Feature #38500
Mis à jour par Benoît Regamey il y a 7 mois
Pour des raisons de sécurité, livrer plus d'information sur le client dans les commandes (p. ex. si c'est la première fois qu'il commande chez un fournisseur).
Cette fonctionnalité pourrait avoir des développement à la fois sur la plateforme viageo.ch et dans l'application Extract.
*Dans viageo.ch*
* Si l'utilisateur n'a jamais fait une commande valide (= acceptée avec livraison de données) chez un organisme fournisseur, un message d'alerte au sommet de la vue fournisseur d'une commande https://viageo.ch/diffuser/traitement/{order-id} indique que l'utilisateur n'a jamais été livré par le fournisseur.
* Dans le cas de délégation, la vue fournisseur est une vue d'un délégataire avec potentiellement des commandes avec des produits chez plusieurs fournisseurs délégants. Dans ce cas, si au moins une commande valide a déjà été faite par le client chez au moins 1 fournisseur délégant, pas de message d'alerte.
* [Option] Un nouveau paramètre est exposé dans le service web easySDI pour Extract : Parameters.NEW_CLIENT : true ou false
**"Maquette":https://xd.adobe.com/view/9ecc52c4-2bbf-4be7-9b9c-35e896a04f84-cb9f/**
*Dans Extract*
* Développer un nouveau plugin ou nouvelles règles de correspondance
* Détecter nouveau client et aiguiller les processus
* Aller plus loin et gérer des pseudos groupe de client et les utiliser pour aiguiller les processus ?
* Faire le tout dynamiquement avec les tables existantes (que option de recherche en front pour récupérer des liste d'UUID client depuis les tables requests) ?
* Créer des nouvelles tables client et groupe de clients ?